Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

 Post-Colonialism : The English-Speaking World

Compétences visées

-increase general knowledge about English-speaking countries and the status of the Englsih language in non-native contexts
 -improve essay-writing, research/reading techniques in EFL (English as a Foreign Language)

Informations complémentaires

Thierry Di Costanzo : costanzo@unistra.fr

Bibliographie

  1. Galloway, N., & Rose, H. (2015). Introducing Global Englishes (1st ed.). Taylor and Francis.

  2. Hickey, R. (2012). Standards of English ([edition unavailable]). Cambridge University Press.

  3. Jenkins, J. (2014). Global Englishes: A Resource Book for Students (3rd ed.). Routledge.

  4. Melchers, G., Shaw, P., & Sundkvist, P. (2019). World Englishes (3rd ed.). Taylor and Francis.

  5. Schneider, E. W. (2020). English around the World: An Introduction (2nd ed.). Cambridge: Cambridge University Press.

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Thierry Di Costanzo : costanzo@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
3.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Evaluation 1 * oral individuel à distance - * Durée : 15 min. - * Temps de préparation : néant
SCEO2
Evaluation 2 - en fin de semestre * A Distance. Dépôt Moodle sur période de 8 jours. * Épreuve sans durée limitée
ACPE1