TEDS / DDRS (Transition écologique pour un développement soutenable)
Description
Etude et production de textes de style journalistique. Résumés de texte, exercices de langue et de logique. Etude approfondie d’un sujet d’actualité.
Compétences visées
- Comprendre des articles simples de la presse contemporaine
- Comprendre et créer la structure logique d’un texte journalistique - Savoir s’exprimer à l’écrit dans un anglais exact et fluide - Enrichir son vocabulaire à partir d’une thématique précise
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation,
disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé
Type d'évaluation
Nature de l'épreuve
Durée (en minutes)
Coefficient de l'épreuve
Note éliminatoire de l'épreuve
Note reportée en session 2
Evaluation 1 - courant du semestre* A Distance. Quizz auto correctif
* Durée limitée
* Synchronisée ou non
* Oral de contrôle individuel en cas de soupçon de fraude (10-15 min.)
AC
QC
60
2
Evaluation 2 - courant du semestre* A Distance. Quizz semi-auto correctif
* Durée limitée
* Oral de contrôle individuel en cas de soupçon de fraude (10-15 min.)
* Bonus/malus (de-2 à +2) appliqué à la note évaluation 2 selon travail asynchrone