Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

1. Méthodologie analytique pour le positionnement stratégique d’une entreprise ;
 2. Notions de base et règles de gestion d’entreprise ;
 3. Corrélation entre stratégie et gestion.

Compétences visées

1. Stratégie et gestion d’entreprise : notions de base ;
 2. Démarches cartésiennes dans l’analyse.

Informations complémentaires

Christian Combet : ccombet@unistra.fr

Bibliographie

Pour la partie stratégie : sur le web «Porter» et «Abell». Pour la partie finance : ouvrage de Pierre Vernimmen Finance d’entreprise, analyse et gestion dans la collection Dalloz Gestion / Finances.
 

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Evaluation 1 - mi-semestre* A Distance. Dépôt Moodle sur période de 8 jours. * Épreuve sans durée limitée
ACPE2
Evaluation 2 - fin de semestre* A Distance. Dépôt Moodle sur période de 8 jours. * Épreuve sans durée limitée
ACPE2