EC
Anglais - matières d'application
Description
Initiation à la terminologie spécifique aux domaines du marketing et de la publicité ; conception et présentation orale d’un dossier thématique en groupe.
Compétences visées
Être apte à comprendre et à utiliser les différents concepts du marketing à travers la conception d’un projet publicitaire mené en groupe de façon professionnelle.
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 2.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
exposé en groupe en deux parties - partie 1 | SC | EO | 10 | 1.00 | ||
exposé en groupe en deux parties - partie 2 | SC | EO | 15 | 1.00 | ||
une épreuve sur table | SC | ET | 60 | 2.00 |