Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Initiation à la terminologie spécifique aux domaines du marketing et de la publicité ; conception et présentation orale d’un dossier thématique en groupe. 

 



 

Compétences visées

Être apte à comprendre et à utiliser les différents concepts du marketing à travers la conception d’un projet publicitaire mené en groupe de façon professionnelle.
 

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Nuzha Moritz : moritz@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
2.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
exposé en groupe en deux parties - partie 1
SCEO101.00
exposé en groupe en deux parties - partie 2
SCEO151.00
une épreuve sur table
SCET602.00