EC
Marketing stratégique
Description
Ce cours a pour objectif d’initier les étudiants au marketing stratégique et de présenter tous les aspects du marketing stratégique indispensables à la préparation de l’action marketing.
Compétences visées
A l’issue du cours, l’étudiant devrait donc connaître les bases du marketing stratégique et être capable d’analyser un marché, conduire une étude marketing, réaliser un audit de marketing stratégique et envisager différents choix stratégiques.
Discipline(s)
- Sciences de gestion et du management
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 2.5
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Écrit terminal (fin de semestre) | AC | ET | 90 | 1 |