Site Unistra - Accueil
Faire un don
  • TEDS / DDRS (Transition écologique pour un développement soutenable)

Description

Ce cours a pour objectif d’initier les étudiants au marketing stratégique et de présenter tous les aspects du marketing stratégique indispensables à la préparation de l’action marketing.

Compétences visées

A l’issue du cours, l’étudiant devrait donc connaître les bases du marketing stratégique et être capable d’analyser un marché, conduire une étude marketing, réaliser un audit de marketing stratégique et envisager différents choix stratégiques.

Discipline(s)

  • Sciences de gestion et du management

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Sylvie Chabi : chabi@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
2.5

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Écrit terminal (fin de semestre)
ACET901