EC
Communication et usage des réseaux
Description
- S’exprimer clairement en contexte professionnel
- Pratiquer l’écoute active
- Comprendre les liens entre communication interne et culture d’entreprise
- Développer son réseau professionnel
- Valoriser son parcours dans ses réseaux
- L’importance des mots-clés dans la stratégie de communication sur les réseaux sociaux
- La prise de contact
- Techniques d’expression professionnelle à l’écrit et à l’oral
- La culture d’entreprise
- La communication interne en entreprise
Compétences visées
- Capacité de développer son réseau
- Utiliser les réseaux sociaux au service de sa stratégie professionnelle
- Savoir faire preuve de professionnalisme dans sa communication
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 2.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Devoir maison | SC | A | 0.50 | |||
Écrit portfolio | AC | PE | 30 | 1.50 |