Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

  • S’exprimer clairement en contexte professionnel
  • Pratiquer l’écoute active
  • Comprendre les liens entre communication interne et culture d’entreprise
  • Développer son réseau professionnel
  • Valoriser son parcours dans ses réseaux
    • L’importance des mots-clés dans la stratégie de communication sur les réseaux sociaux
    • La prise de contact
    • Techniques d’expression professionnelle à l’écrit et à l’oral
    • La culture d’entreprise
    • La communication interne en entreprise

Compétences visées

  • Capacité de développer son réseau
  • Utiliser les réseaux sociaux au service de sa stratégie professionnelle
  • Savoir faire preuve de professionnalisme dans sa communication

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Guido Della Rocca : guido.della-rocca@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
2.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Devoir maison
SCA0.50
Écrit portfolio
ACPE301.50