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Responsable(s) de l'enseignement
Dobromir Stoyanov : dstoyanov@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
5.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Evaluation intermédiaire / contrôle continu 1Langue utilisée pour l'évaluation : AnglaisParticipation during the oral discussions in class. Homework and in-class assignments.
CCRS4040%
Evaluation intermédiaire / contrôle continu 2Langue utilisée pour l'évaluation : AnglaisMidterm test
CCET18030%
Evaluation intermédiaire / contrôle continu 3Langue utilisée pour l'évaluation : AnglaisStudents have to form international teams and illustrate the implementation of the marketing process of understanding, creation, communication and delivery of sustainable marketing value for a product and company on their own choice. Half of this evaluation (15%) is based on the written group work presentation prepared by the students at home (e.g., MS PowerPoint, Prezi etc.). One of the team members should send the presentation to the professor by e-mail at least one day before the final session. The other half of this evaluation is based on the individual performance of each team member during the project presentation in class (15%).
CCRS3030%