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Description

L’enseignement est destiné à appliquer les différents outils linguistiques acquis pour permettre d’analyser fonctionnellement des phrases japonaises simples puis légèrement plus complexes, en tenant compte du contexte syntagmatique des unités qui les constituent et de l’appartenance de ces dernières à des paradigmes fonctionnels. Il propose une méthode empirique d’analyse syntaxique et vise à préparer l'étudiant à mieux appréhender et comprendre l'organisation de la phrase japonaise.

Compétences visées

- savoir repérer les unités syntagmatique qui constituent une phrase japonaise.
- comprendre l'organisation de la phrase japonaise et la traduire correctement

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Ecrit (mi-semestre)
SCET601
Ecrit (fin semestre)
SCET601
Contrôle d'assiduitéAu-delà de 2 absences un point de pénalisation pour chaque absence.
SCA0