Acquisition par les participants de connaissances pratiques et théoriques en médecine et traumatologie du sport.

L’enseignement est organisé sous forme de 7 séminaires (présence obligatoire) de 15h répartis entre les facultés organisatrices et de séances de démonstration cliniques ou opératoires avec examens de patients.

Le candidat doit assister à au moins 75% des sessions de cours organisés afin de pouvoir passer les examens.
1 session en juin (un écrit) et une session de rattrapage en septembre (un oral) pour ceux qui n’auraient pas eu la moyenne en juin.

Contact: Secrétariat du Pr EHLINGER Matthieu :

Madame WELTZER-DELLMANN Sabine
mailto:sabine.weltzer-dellmann@chru-strasbourg.fr

Les informations concernant l'inscription sont disponibles sur le site de la faculté

Droits spécifiques au diplôme :

• 350 € pour les étudiants en cours de D.E.S. et les étudiants étrangers en AFS/AFSA
  • 700 € pour les autres candidats

Auxquels s’ajoutent les droits nationaux universitaires de grade master

Matthieu Ehlinger  :  ehlingerm@unistra.fr