Connaissances approfondies de l’infection par le VIH portant notamment sur les données fondamentales, épidémiologiques, cliniques, thérapeutiques et sociales.

L’enseignement est sous la forme de 5 modules de 2 jours répartis entre les facultés participantes.

Les informarions sont disponibles sur le site de la Faculté

Droits spécifiques au diplôme : 382€
Auxquels s’ajoutent les droits nationaux universitaires de :

• 243€ si vous ne comptabilisez qu’une seule inscription à l’université de Strasbourg au cours de cette année universitaire ou,
  • 159€ si l’inscription à cette formation est une inscription seconde et que vous êtes par ailleurs inscrit cette année en DES, master ou autre diplôme

Public concerné :
- Les Docteurs en Médecine français ou ressortissants de l’Union Européenne, de l’Espace Economique Européen, de la Suisse ou de la Principauté d’Andorre.
- Les étrangers (hors UE + EEE + Suisse + Andorre) pourvus du diplôme de Docteur d’une Université française, mention Médecine, ou d’un diplôme permettant d’exercer la Médecine dans leur pays d’origine ou dans le pays d’obtention du diplôme (joindre certificat des autorités du pays l’attestant).
- Les internes de CHRU ou d’HRS (Hôpitaux des Régions Sanitaires).
- Les résidents de médecine générale.
- Les internes de spécialité toutes options.
- Les internes en Pharmacie.
- Les moniteurs et techniciens d’études cliniques.

Yves Hansmann  :  yves.hansmann@unistra.fr