Site Unistra - Accueil
Faire un don

Compétences requises

Apprentissage par ordinateur, apprentissage profond, python

--

Machine learning, deep learning, python

Compétences visées

L’objectif de ce cours est d’explorer certains sujets en Intelligence Artificielle et en Apprentissage Profond ainsi que leurs applications dans les domaines des jeux et de la vision par ordinateur.

Compréhension de certaines méthodes d’IA récentes et leur mise en œuvre pratique.

--

The goals of this lecture are to explore several selected topics in artificial intelligence, deep learning and applications in games and computer vision.

Ability to understand several modern methods used in AI and their practical implementation.

Syllabus

  • Agents
  • Environnements
  • Algorithmes classiques pour les jeux à deux joueurs
  • Apprentissage par renforcement
  • Apprentissage par renforcement profond

--

  • Agents
  • Environments
  • Classical algorithms for 2-player games
  • Reinforcement learning
  • Deep reinforcement learning

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Nicolas Padoy : npadoy@unistra.fr