EC
Japonais
Compétences visées
Développer les compétences des élèves en écriture et en expression orale. Développer leur capacité à parler continuellement dans différentes situations.
Rédiger des résumés et des essais
Apprendre à organiser son travail de manière indépendante afin de travailler dans la LCR, individuellement ou en groupe
Sensibiliser et tirer profit des différences culturelles
Amélioration de l'écriture et de l'expression orale Développement de leur capacité à parler continuellement dans différentes situations. Capable de rédiger de courts résumés et essais
Commence à apprendre à organiser son travail de manière indépendante afin de travailler dans le LCR, individuellement ou en groupe
Profiter des différences culturelles
--
Develop the students’ writing and speaking skills. Develop their capacity to speak continuously in different situations. Write short summaries and essays
Learn to organize his/her work independently in order to work in the CRL either individually or in a group
Create awareness and benefit from cultural differences
Increased writing and speaking skills Development of their capacity to speak continuously in different situations. Capable of writing short summaries and essays
Start learning to organize his/her work independently in order to work in the CRL either individually or in a group
Benefittng from cultural differences
Syllabus
Travail et suivi individuel au CRL, sur projet personnel ou en groupe en fonction du niveau de départ de l’élève. Sorties culturelles et visites d'intérêt scientifique
Débutants
Ateliers spécifiques aux débutants au début de la première année, suivis de leur assimilation progressive en groupes. Initiation au travail au CRL
Niveaux intermédiaire et avancé
Initiation au travail au CRL - méthodes d’apprentissage, stratégies d’apprentissage, développement des compétences d’apprentissage autonome
--
Work and individual follow-up at the CRL, either on a personal project or in a group depending on the starting level of the student. Cultural outings and visits of scientific interest
Beginners
Beginners’ level specific workshops at the beginning of the first year followed by their progressive assimilation into groups. Initiation into work at the CRL
Intermediate and advanced levels
Initiation into work at the CRL- learning methods, learning strategies, develop independent learning skills