Anglais - Présenter ses centres d'intérêt - Semestre pair
Description
Intitulé court : ANG-Vos centres d'intérêt
Ce module vous propose des prises de parole préparées, en tout petits groupes, autour de vos centres d'intérêt (musique, cinéma, sport, art...). Il est destiné à des niveaux A2-B1 souhaitant être plus à l'aise en compréhension, à l'oral et à l'écrit.
Compétences requises
Ce cours est exclusivement ouvert aux étudiants dont le niveau se situe entre A2 et B1. Les étudiants ayant un niveau inférieur ou supérieur seront désinscrits.
Compétences visées
Les compétences évaluées dans le cadre de ce module sont les suivantes: - s'exprimer à l'oral sur des sujets familiers, - s'exprimer à l'écrit sur des sujets familiers. L'évaluation conduira à l'attribution de niveaux tels que décrits dans le CECR (Cadre Européen Commun de Référence pour les langues) pour chacune des compétences.
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation,
disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé
Type d'évaluation
Nature de l'épreuve
Durée (en minutes)
Coefficient de l'épreuve
Note éliminatoire de l'épreuve
Note reportée en session 2
En cours de semestre : présentation orale individuelle avec support visuel sur un sujet au choix de l'étudiant.e en lien avec ses centres d'intérêt. Avec feedback critérié indicatif.
1 SC
EO
5
0
En cours de semestre : rédaction, sur table, d'un texte sur un sujet au choix de l'étudiant en lien avec ses centres d'intérêt. Durée de l'épreuve sur table : 45 minutes. Avec feedback critérié indicatif. 200 mots.
1 SC
ET
45
0
En fin de semestre : rédaction sur table d'un texte sur un sujet au choix de l'étudiant.e en lien avec ses centres d'intérêt. Durée de l'épreuve sur table : 1 heure. 300 mots.
1 SC
ET
60
1
En fin de semestre : présentation orale, individuelle ou en groupe au choix de l'étudiant.e, avec support visuel sur un sujet au choix de l'étudiant.e en lien avec la thématique du cours. 10 minutes par étudiant.e.