Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe en optimisant la responsabilité sociale et environnementale des organisations ; en s’intégrant aux écosystèmes physiques et numériques ; en s’appuyant sur les usages et les modes de communication observés ; en s'appuyant sur des connaissances sociologiques, esthétiques, culturelles et inter-culturelles ; en s'exprimant en français, en anglais ou dans d’autres langues.

Compétences visées

  • Projeter les futurs possibles d’une organisation, d’une marque, d’un service, produit ou secteur (tendances, évolutions, scénarios prospectifs)
  • Co-construire un produit ou service de manière itérative (ateliers de créativité, idéation, définition de l’expérience utilisateur, exploitation des résultats de test)
  • Concevoir et mettre en oeuvre une communication 360, plurimédia ou transmédia
  • Construire des outils de validation et de suivi (flux, indicateurs de performance, tableaux de bord, référencement, engagement...)